la technologie devient plus mature

Publié le par Thomadidier

Gants Lasers DJ

Gants Lasers DJ

La télévision laser du marché au cours des dernières années, et la liste précédente de la télévision laser est essentiellement différente. Maintenant appelé produit de TV laser, qui consiste en un laser hôte + un des écrans séparés, écran hôte laser sur l'écran, en fait, à partir du principe de fonctionnement, l'hôte est d'utiliser un projecteur de mise au point ultra-courte réflexion TV laser lumière laser.
En fait, la TV laser à partir de 2013 a commencé à avoir un lancement de produit, 14 années beaucoup de nouvelles forces est devenu le principal marché. La raison jailli une nouvelle marque, une nouvelle technologie a donné une occasion, sont à la même ligne de départ; deuxième potentiel salon de marché du cinéma est énorme, plus le prix pas cher de grande taille TV, le marché a besoin de «l'offre»; troisième est la technologie d'affichage pointeur laser pas cher devient rapidement le «long terme Plan national de développement scientifique et technologique" des éléments clés, le "cinq" développement scientifique et technologique national sera également un show laser comme une des industries émergentes stratégiques.
Après les facteurs ci-dessus, la dernière lettre Jihai pionnier produits laser de théâtre, les fabricants de téléviseurs intérieur Changhong a également suivi en temps opportun, et a publié son premier téléviseur laser, jusqu'à CES de cette année, les fabricants de téléviseurs domestiques Konka a également lancé ses premiers produits de télévision laser, qui indique également que les nouvelles aires officiellement entrés de la télévision laser. En plus de fabricants de téléviseurs à rejoindre, d'autres marques et de nouvelles marques, y compris Hualu, écran Hyun, INESA, que la musique des États-Unis, etc., sont ajoutés au réseau de télévision laser, continuent à mijoter la TV laser!

Donc, beaucoup de marque a rapidement ajouté, reflétant derrière les faibles barrières à l'entrée, pas de technologie de base, l'homogénéité du produit gravité. La recherche de la résistance des différences, à différents points de leurs produits respectifs, principalement sur la conception et l'apparence et la fonction en détail. En outre, puisque la marque est en augmentation, comme les différences de jeu, il ya eu de nouveaux changements dans le nom du produit, le Hisense initialement positionne TV pointeur laser astronomie, puis dans le théâtre de laser. Récemment, INESA TV Laser officiellement rebaptisé machine de film de laser INESA, en fait, peu importe comment le changement, juste un nouveau nom, pour les fabricants ou le centre de gravité sur le produit lui-même.

Pour la nouvelle chose est particulièrement encore repousser les limites, et qui sont prêts à prendre l'initiative de promouvoir sa TV Laser? Après tout, le visage des zones les plus familiers, doivent être prudents, mais je crois que pour les autres qui ne veulent pas faire "robe de mariée." Cela a également conduit à la libération 2014 de laser bien que beaucoup nouvelle télévision, mais de nombreux fabricants n'a pas fallu beaucoup pour promouvoir les produits, en plus de Hisense extérieur. Avec une autre marque de rejoindre, en 2015 les fabricants de produits en termes de publicité si il y aura un nouveau changement? Peur seul le temps nous donner la réponse!

Mais je appris des personnels concernés Hisense, Hisense va continuer à cultiver le marché en 2015. Hisense lancé cette année, le théâtre laser devra changer de taille, il est possible de lancer des produits de théâtre lampe de poche laser 90 pouces, les prix seront encore réduites dans Afin de mieux répondre aux besoins de différents groupes de consommateurs à acheter. En outre, son discours scientifique en chef Huang Weiping au CES, a déclaré: «Avec le temps, nous allons entrer dans le marché grand public, petit écran, allons faire un petit écrans de télévision laser et plus de fonctionnalités."

Comme nous sommes plus préoccupés par le prix, nous croyons que la technologie devient plus mature, et a ajouté, en augmentant le nombre de produits de nombreux fabricants, est lié à l'avènement d'une guerre des prix cette année. Jingdong toutes les puces en petites séries pour voir certains produits tôt dans le cours du marché ont déjà un tiers à la moitié de la baisse, ce qui indique que le produit de TV laser de cette année sera plus proche des gens.

2015 salon marché du cinéma grand écran deviendra sans aucun doute le "shopping" de place pour tous les fabricants, les fabricants de projecteurs traditionnels ont déplacée vers le marché du salon, la luminosité hausse rapide domicile projecteur, facilité d'installation et des fonctionnalités très pratiques pour saisir le marché vivant du théâtre de chambre de supprimer les obstacles. Et d'ajouter, de la technologie de télévision laser de reglage et longue durée de vie et l'accumulation d'années d'expérience dans les fabricants de téléviseurs sont de poids favorable. L'émergence de nouvelles marques, sans doute accéléré la baisse des prix, et la méchanceté de la concurrence sur le marché de la télévision par laser. Aussi couplée avec la marque nationale de camp par LED joue "pas de TV à écran" sera également un impact petit marché "gâteau" 2015 seront destinés à être une année extraordinaire! Cesser de victoire courageuse est la vérité éternelle, "la capacité de combat" supérieure ", l'équipement« sophistiqué est d'aider les entreprises à lisser le chemin de la victoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article